Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joker face & that's it

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joker Face
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
P U F : : Equalypso
H U M E U R : : OKOUME MON FRERE !
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Joker face & that's it Empty
MessageSujet: Joker face & that's it   Joker face & that's it Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:34






__PRÉSENTATION DE JOKER FACE__
\" Pile ou face, double face. Joker face. \"

Joker face & that's it Oko19h
________________________________________________

__NOM :: Joker face
__SURNOM :: Surnom toi-même ?
__AGE :: 8 ans
__SEXE :: Étalon

__QUALITÉS :: ouvert - humble - généreux - sait faire la part des choses - reste toujours sur ses gardes - aimant - doux - passionnée
__DÉFAUTS :: ne supporte pas d\'avoir tort - a peu facilement confiance en qui que ce soit - un peu parano sur les bords - s\'attache trop vite - ne dévoile rien
__AIME :: toutes les choses simples et facilement accessibles. Il aime être update aussi.
__AIME PAS :: Noxx. cat et .. les endroits lumineux, ne pas comprendre ou ne pas être au courrant.
________________________________________________

__CARACTÈRE :: J’ai depuis toujours trouvé ça extrêmement complexe de décrire quelqu’un. Que ce soit un ami, une connaissance ou l’inconnu que vous avez entr’aperçu il y a quelques minutes. Mais le plus compliqué, c’est de se caractériser soi-même. À mon humble avis, c’est pratiquement impossible. Vous voyez, en lisant ça, vous m’avez peut-être trouvé raisonnable, grand penseur ou totalement pessimiste. Je me trouve néanmoins assez ouvert, optimiste et d’une bonne humeur constante. Je me pense plutôt généreux, ayant le sens de la famille et sociable comme il le faut, possédant le contrôle de mes actes et sachant faire la part des choses. Et là, beaucoup vont me dire que je suis terriblement vantard à me lancer ainsi des fleurs. Sans doute, mais je ne l’admettrais jamais. Ca me tuerait sûrement, s’il y a bien un défaut que j’accepte de vous dévoiler, c’est que je déteste avoir tort. Je hais être contredis, dérangé, ennuyé, embêté. Je ne peux supporter qu’on me dise non, qu’on m’interdise, m’éloigne de choses qui m’interpellent, me juge sans me connaître. Je ne le montre cependant pas, j’ai un certain contrôle sur moi. Surtout lorsqu’il s’agit de personnes que j’apprécie. Et non, s’il vous plait, je ne suis pas violent, agressif, hautain, moqueur, possessif. Je suis tendre, doux, aimant, généreux, passionné. Je montre les crocs contre ceux qui ne m’inspirent pas confiance, je cherche, j’espionne, je rôde, je questionne, j’attaque, je tue, je meurs.

__HISTOIRE :: Eh toi ! Oui, toi. Écoute-moi. Essaie d’imaginer les sensations que tu pourrais ressentir si demain tu oubliais tout. Si les seuls souvenirs auxquels tu avais accès se trouvaient dans tes rêves ? IMAGINE, et réinvente-toi.

Il y avait donc ce prince… et sa princesse. Cette dernière était emprisonnée dans une haute tour, faite de pierres entassées au hasard. En cette prison en équilibre instable la belle était enfermée depuis des mois. Des années. Elle avait attendu, des mois. Des années. Mais personne n’était venu. Et elle était restée cloîtrée entre ses quatre murs, ne vivant qu’au travers de son imagination défaillante. Et chaque soir, elle s’endormait des rêves et des espoirs plein la tête. De nombreux souvenirs le matin, cet espoir la faisait vivre et l’abîmait. Toujours ce même idéal, petit prince vaillant et attachant, qui lui soufflait des mors doux. Qui l’aimait du plus profond de son cœur, et qui n’avait comme seule préoccupation que son bien-être. Mais ces gens-là n’existent pas, se répétait-elle. On ne pouvait aimer à en risquer sa vie, on ne pouvait ne désirer qu’une chose, qu’une seule personne, n’avoir qu’un souhait, le bonheur de quelqu’un. C’était inhumain, impossible. Ces amours-là ne prenaient réalité que dans les rêves. Et puis, il est arrivé. Sans passé ni vie derrière lui, une rose entre les dents, apportant son humeur et son amour, sa gaîté et ses souvenirs en pagaille. Ils furent remplacés par d’autres plus heureux, simplement car la princesse y figurait. Il n’avait d’yeux que pour elle, aurait fait le tour du monde pour son sourire, serait mort pour un chuchotement au creux de son oreille…

« Tu sais qu’il y a un bateau qui mène au pays des rêves ? » La princesse avait attendu des mois, des années, pour qu’un jour on lui pose une telle question. Bien sûr qu’elle le savait, chaque soir elle prenait le large de la réalité vers des terres inconnues et lointaines. Il lui proposa de l’emmener au pays où tout était simple, l’eau claire, les fleurs colorées et les chevaux souriants, accueillants. Il lui décrivit son pays comme celui où chacun était heureux. Tout y coulait à flot et les larmes ne témoignaient que de joie. Le prince et la princesse étaient voués à un amour sans faille. « Là-bas les gens sèment, s\'aiment. » Mais elle lui avoua qu’elle ne pouvait quitter sa prison. Alors, tous deux s’avancèrent au côté de la fenêtre. La princesse souhaite prendre le devant. Bien que cette idée ne plu guère à celui qu’elle aimait, ce dernier n’émit pas d’objection. Elle se pencha et… tomba. Sans aucun contrôle sur ses mouvements, elle s’enfonça dans la brume et disparu. Le prince cria, hurla, attendit, s’affaissa. Des mois. Des années. Jamais elle ne revint. Jamais. Il ne revit plus jamais cette tignasse emmêlée et ces allures souples, fluides. Il ne lui restait plus que ses souvenirs.


__LIENS :: aucun pour le moment.
Intéressés ?

__PHYSIQUE ::

__AUTRE :: babouche.
________________________________________________

__AVIS SUR LE FORUM :: Il a l\'air cool.
__DÉCOUVERTE DU FORUM :: La fille là-bas, qui a l\'air bizarre. mais sympa, oui je t\'assure.
Ouais, Noxx. ily so much. ♥
__SEREZ-VOUS ACTIF ? :: Non. Je me suis inscrite pour rien tu sais bien.
__AUTRE :: bonjour ! et tu te retiens de tapper aurevoir sur ton clavier =)
Staw, si tu me reconnais, c\'est Equa. Autrement tant pis (aa)


Dernière édition par Joker face le Mer 22 Avr - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany.
H A B I T U É
Shany.


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : ++'
P U F : : Noxie.
H U M E U R : : Okoumeeee.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Joker face & that's it Empty
MessageSujet: Re: Joker face & that's it   Joker face & that's it Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:39

    TSS sale kichonne va.
    tongue I love you

    OWWW WTF TU FAIS UN MEC EN PLUS.
    pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatever-then.skyrock.com
blablabla.
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : sans domicile fixe.
P U F : : tequii
H U M E U R : : i'm so excited !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Joker face & that's it Empty
MessageSujet: Re: Joker face & that's it   Joker face & that's it Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:46

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joker Face
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
P U F : : Equalypso
H U M E U R : : OKOUME MON FRERE !
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Joker face & that's it Empty
MessageSujet: Re: Joker face & that's it   Joker face & that's it Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:50


héhé. cat

JADOUU. t'aimee. I love you

so, je pense que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Shany.
H A B I T U É
Shany.


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : ++'
P U F : : Noxie.
H U M E U R : : Okoumeeee.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Joker face & that's it Empty
MessageSujet: Re: Joker face & that's it   Joker face & that's it Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:04

GOD je t'aime.
I love you

(lien oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatever-then.skyrock.com
Joker Face
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
P U F : : Equalypso
H U M E U R : : OKOUME MON FRERE !
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Joker face & that's it Empty
MessageSujet: Re: Joker face & that's it   Joker face & that's it Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:16

pervers

baah oui bien sûr !
Viens sur msn vieille poulpe TT
Revenir en haut Aller en bas
Shany.
H A B I T U É
Shany.


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : ++'
P U F : : Noxie.
H U M E U R : : Okoumeeee.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Joker face & that's it Empty
MessageSujet: Re: Joker face & that's it   Joker face & that's it Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:17

    C'bin parce que c'est toi, tss. boude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatever-then.skyrock.com
( Pixie Sween )
A D M I N I S T R A T R I C E



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Franciaaa
P U F : : Luella
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

Joker face & that's it Empty
MessageSujet: Re: Joker face & that's it   Joker face & that's it Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:35

Shocked
Putainnn xD

Le message qui veut rien dire pig
Tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://spindly-nyalin.forum-actif.net
Joker Face
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
P U F : : Equalypso
H U M E U R : : OKOUME MON FRERE !
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Joker face & that's it Empty
MessageSujet: Re: Joker face & that's it   Joker face & that's it Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:30

? hu. boude

Ah et, merci. cat
Revenir en haut Aller en bas
Nowan Nayhns
H A B I T U É
Nowan Nayhns


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
P U F : : Cartoon
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Joker face & that's it Empty
MessageSujet: Re: Joker face & that's it   Joker face & that's it Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:35

What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker face & that's it Empty
MessageSujet: Re: Joker face & that's it   Joker face & that's it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker face & that's it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser