Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nono en Force. =P

Aller en bas 
+2
Shany.
Unknown Fairy
6 participants
AuteurMessage
Unknown Fairy
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
P U F : : Meeo
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Nono en Force. =P Empty
MessageSujet: Nono en Force. =P   Nono en Force. =P Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:28

    __Présentation d'Unknown Fairy__
    " De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. "
    Sophocle


    Nono en Force. =P 923828452285unknownfairyny9nn6
    Musique d’Ambiance
    Musique d'Ambiance o2
    Musique d'Ambiance o3

    ________________________________________________

    __NOM ::
    Un nom qui me suit depuis près de 6 ans déjà. Un nom qui, à la fois me ressemble et pourtant, me semble si loin de ce que je suis. Un nom comme les autres et pourtant, je ne pourrais m’en passer. Unknown Fairy. Sachez tout de même qu’il y a toujours deux faces dans un miroir, je ne fais pas exception. Mon nom peut très bien être interprété de deux façons ; a vous de trouver lesquelles mes petits amis, il est tout à fait hors de question que je vous facilite la tâche. Après tout, que serrait la vie sans quelques petits défis qui viennent la pimenter ?
    __SURNOM ::
    Je crois bien que je n’ais jamais eu qu’un seul surnom. Celui que m’a donné ma mère ; Nono. Le premier qui esquisse un simple sourire, je le tue d’accord ? Disons que j’y tiens, désormais, c’est un peu le seul lien qui existe entre elle et moi. Sentimentaliste moi ? Certes, certes mais j’assume parfaitement. Ah non, pour cela, il n’y a aucuns soucis.
    __AGE ::
    Cela fait déjà six Hiver que je parcours cette bonne vieille Terre. Six ans que je traîne ma silhouette gracieuse aux quatre coin du monde, que j’ébauche des souhaits qui sont aussitôt réduit à néant et d’autre qui se voit exaucé. Voilà, j’ai six ans et je suis déjà vieille me direz vous. Malheureux non ? Bah, on s’en remet et puis, il y a une petite différence entre être vieux et être sage. Et cette différence fait pratiquement tout.
    __SEXE ::
    Hum … Je ne devrais même pas relever la question tant elle est rédhibitoire et idiote. D’après vous ? J’ai l’air d’être un étalon ? Est-ce que j’ai la tête d’un de ces macho qui se croie le plus fort du monde juste parce qu’il roule des mécaniques ? Je vous le demande ! Non je ne crois pas. Après tout, je suis une jument qui est fière de ce qu’elle ait. Et je vous assure qu’il n’y a pas de doute à avoir.

    __QUALITÉS ::
    Tout le monde a quelques qualités. Il suffit parfois de se pencher, de s’approcher d’une personne, de gratter la couche de crasse et de défaut de cette même personne et parfois, on s’aperçoit que sous la poussière ce cache un diamant pur. Suis-je ainsi ? Je ne le sais pas vraiment. Tout ce que je sais, c’est que l’on m’a dit que j’étais quelqu’un de plutôt attentionné envers les autres pour peu qu’ils s’approche car je ne vais jamais vers les autres de moi-même. Autrement, je suis douce, chaleureuse et tendre, une vraie Romantique une fois qu’on a acquit ma confiance, qui a pourtant la tête bien sur les épaules et qui sait utiliser ce qui lui sert de cerveaux. Attention, je suis plus intelligente que la moyenne et je n’hésite pas à me servir de mon QI, quitte à passer pour une grosse snob, je me suffis à moi-même. Enfin, la plupart du temps. Mais je pars du principe que les gens qui se détournent sont, soit jaloux, soit ils n’ont tout simplement pas compris qui j’étais et ce que je voulais être. Alors, qu’aurais-je à faire avec eux ?
    __DÉFAUTS ::
    Têtue. Têtue et bornée. Ah ça oui, je l’avoue, voilà peut-être mon plus gros défaut. Lorsque j’ai une idée en tête, je fonce. Plutôt paradoxal me direz vous, pour une jument qui dit autrement être quelqu’un de très réfléchis et de très intelligent. Disons qu’il me faut du temps pour me décider, histoire de peser le pour et le contre, mais une fois mon choix arrêté, je fonce bille en tête et je n’hésite pas à faire de la place sur mon chemin. Autrement, je peux paraître très froide et distante au premier abord. Ah, mais c’est que je ne suis pas comme certains qui sautent sur tous les gens qu’ils rencontrent pour la première fois, leur tapant la discussion comme s’ils avaient gardé les moutons ensemble. Ah ça non, je suis plus … Réservée je dirais.
    __AIME ::
    La Lune. La Nuit. La Pluie. L’Orage. Les Pommes >__<. Les personnes Censées. Les Eclipses. Le Froid. Les rebondissements. Le Changement.
    __AIME PAS ::
    Le petit train-train quotidien. Les grosses Chaleurs. L’été. La Sécheresse. Les idiots. Les cons & les Hypocrites. Les irascibles. Les obtue d’esprit.
    ________________________________________________

    __CARACTÈRE ::
    De prime abord on me croit froide, distante voir glaciale. Je pense même que certains me trouvent hautaine et dédaigneuse. Mais pouvez vous un instant oublier ces préjugés que l’on peut avoir sur certaines personnes et avancer d’un pas. Voilà que je relève la tête et que je vous fixe du regard. Vous vous plongez dans mes yeux ; noirs comme la nuit et profond comme l’océan. Là, vous comprenez doucement que je ne suis peut-être pas si distante et snob que je peux paraître être. Après tout, je suis plutôt exigeante. Tant envers moi-même qu’envers les autres. Et que l’on me comprenne bien ; plus j’apprécie quelqu’un, plus j’y tiens, plus je serrais exigeante et difficile à satisfaire. Il faut dire que ce trait de caractère peut être expliqué par un autre : je suis une éternelle peureuse pour le futur. J’ai du mal à avoir confiance en lui comme en la race équine et je suis stressé pour les autres. J’ai peur pour le futur de ceux que j’aime ce qui fait que j’espère toujours le mieux pour eux. Voilà diable pourquoi je suis tellement anxieuse.

    Anxieuse et toujours à se ronger les sangs. Et pourtant, extrêmement logique et avec un esprit rationnel. Paradoxale ? Bien entendu, c’est ça qui a du charme =D. Mais pour arriver à voir ce paradoxe, pour voir que je suis exigeante et que je tiens à vous, il faut encore arriver à gagner ma confiance. Ce qui est plutôt difficile. Mais une fois que c’est fait … Je suis douce, attentionnée, prévenante, chaleureuse et gentille. Je suis en somme quelqu’un de très bien. Mais pour cela, il faut casser quelques défenses et arriver à me voir tel que je suis. Et je dois avouer que c’est plutôt ardu vu comment je suis.

    Car malgré tout, j’ai pas mal de défauts ; je suis têtue, bornée, entêtée, opiniâtre et obstinée, tenace et même récalcitrante. Mais c’est aussi une force car ainsi, je suis aussi persévérante, forte, volontaire, ferme mais surtout insoumise et libre. Sauvage pour de vrai. Difficile de m’embrigader, je ne supporte pas les ordres ou l’enfermement. Je ne crois suffisamment grande pour pouvoir décider seule de mon chemin. Me commander c’est me perdre. Définitivement. Un peu rebelle sur les bords, je dirais que je suis une Marginale. Je n’aime pas les règles et je le fais savoir. De même, cela peut en déranger certains. Mais qu’importe, je me défile, je m’échappe et toujours, je reste pareille à moi-même. On ne me verra que très rarement changer de caractère en fonction des personnes que je rencontre, je suis quelqu’un de vrai. Autre petit détail qui a son importance ; je suis une grande colérique qui admet parfois mal la critique et il se peut que je m’emporte rapidement. Emplie de paradoxe et de tendresse à distribuer, je vous attends mes petits =D.

    __HISTOIRE ::
    Haha … A vous de la connaître. Peut-être bien qu’un jour, j’éditerais pour la mettre mais pour le moment, il vous faudra faire sans mes amis.
    __LIENS ::
    Hum … Si je ne me méprends pas, je viens juste d’arriver. Alors soyez un poco logique s’il vous plait. Comment diable pourrais-je me lier déjà avec quelques personnes. Non et non, soyons rationnel, il vous faudra attendre que j’ai fait quelques rencontres avant de ne pouvoir marquer quelques noms dans cette liste.
    __PHYSIQUE ::
    Admire moi, adule moi, regarde moi, repais toi de ma vue. Ne suis-je pas somptueuse ? Et pourtant, je dois vous dire que je ne me définie pas comme une Midinette. Non plus sérieusement, je n’ais vraiment que faire de mon apparence. Soignée et toilettée je dois être superbe mais je suis la plupart du temps pleine de boue et d’herbe. Mais après tout, qu’est-ce que ce que ça change ? Rien après tout. Que je sois pleine de boue ou étincelante, je suis telle que je suis, rien de plus. Une arabe un peu trop grande pour être vraiment belle. Un peu grise et pas assez pour être vraiment blanche. Des oreilles un peu trop longues pour être vraiment belles. En bref, une sorte de Pur Sang Arabe complètement dégingandé et un peu étrange mais au final, qui sait, il y en a qui peuvent me trouver à leur goût ^^.

    __AUTRE ::
    Nop très chère. Vous allez juste apprendre combien je suis intelligente et exceptionnelle dans quelques temps. On pari que bientôt, vous vous courberez devant moi et ma splendeur ? Bref … non Chef, rien à signaler.
    ________________________________________________

    __AVIS SUR LE FORUM :: Boww ♥
    __DÉCOUVERTE DU FORUM :: Top site si ma mémoire est bonne …
    __SEREZ-VOUS ACTIF ? Bien sûr Mam’selle.
    __AUTRE :: Adule moi Chéri Cool Razz


Dernière édition par Unknown Fairy le Ven 24 Avr - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany.
H A B I T U É
Shany.


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : ++'
P U F : : Noxie.
H U M E U R : : Okoumeeee.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Nono en Force. =P Empty
MessageSujet: Re: Nono en Force. =P   Nono en Force. =P Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:34

    Yoo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatever-then.skyrock.com
( Pixie Sween )
A D M I N I S T R A T R I C E



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Franciaaa
P U F : : Luella
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

Nono en Force. =P Empty
MessageSujet: Re: Nono en Force. =P   Nono en Force. =P Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:36

Intelligente c'est ce qu'on va voir pig
Bienvenue & finis vite (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://spindly-nyalin.forum-actif.net
[ Dread Midnight ]
P E T I T N O U V E A U
[ Dread Midnight ]


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Ici
P U F : : Cell's
H U M E U R : : bonne
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Nono en Force. =P Empty
MessageSujet: Re: Nono en Force. =P   Nono en Force. =P Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:24

Welk' ^^
Vikarus est Nldd par contre
Revenir en haut Aller en bas
Irish Wind
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : En Suiiiiisse
P U F : : Choko
H U M E U R : : GOOOOOOOD
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Nono en Force. =P Empty
MessageSujet: Re: Nono en Force. =P   Nono en Force. =P Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:36

[ Dread Midnight ] a écrit:
Welk' ^^
Vikarus est Nldd par contre
Revenir en haut Aller en bas
Nowan Nayhns
H A B I T U É
Nowan Nayhns


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
P U F : : Cartoon
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Nono en Force. =P Empty
MessageSujet: Re: Nono en Force. =P   Nono en Force. =P Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:24

( Pixie Sween ) a écrit:
Intelligente c'est ce qu'on va voir pig
Bienvenue & finis vite (l)
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Fairy
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
P U F : : Meeo
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Nono en Force. =P Empty
MessageSujet: Re: Nono en Force. =P   Nono en Force. =P Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:21

    Merchoui à vous ! Hum Pixie et Nowan ... Intelligente. Disons qu'au moins Nono est sûr de l'être xD. Pour Vikarus, la créa vient d'un Don ancien de MYH. Il me semble bien que la créatrice avait demandé la permission. De plus, elle a laissé le nom "Vikarus". Mais je vais tout de même essayer d'aller vérifier. Auquel cas je changerais la jument et le nom Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Fairy
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
P U F : : Meeo
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Nono en Force. =P Empty
MessageSujet: Re: Nono en Force. =P   Nono en Force. =P Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:49

    Sorry pour le DP. Mais voilà, j'ai vérifié, les photos peuvent être prises si on laisse son nom " Vikarus ". Là, vu qu'il est bien présent sur la Créa, on peut l'utiliser. Donc c'est a priori bon. Mais j'avoue avoir eu un petit doute passé un temps =D. Cela dit en passant, la fiche est Finish Razz !
Revenir en haut Aller en bas
( Pixie Sween )
A D M I N I S T R A T R I C E



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Franciaaa
P U F : : Luella
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

Nono en Force. =P Empty
MessageSujet: Re: Nono en Force. =P   Nono en Force. =P Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:31

Playyy
Revenir en haut Aller en bas
https://spindly-nyalin.forum-actif.net
Unknown Fairy
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
P U F : : Meeo
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Nono en Force. =P Empty
MessageSujet: Re: Nono en Force. =P   Nono en Force. =P Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:14

    Meurchi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nono en Force. =P Empty
MessageSujet: Re: Nono en Force. =P   Nono en Force. =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono en Force. =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: JUMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser