Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gimmick; Trompe la mort et tais toi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimmick
A D M I N I S T R A T R I C E
Gimmick


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles *w*
P U F : : Zaz0w
H U M E U R : : Joyeuse =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

Gimmick; Trompe la mort et tais toi. Empty
MessageSujet: Gimmick; Trompe la mort et tais toi.   Gimmick; Trompe la mort et tais toi. Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:35

    __PRÉSENTATION DE GIMMICK__
    Ma reine, j'ai bien aimé ta paire de claques et surtout ton dernier baiser.
    Comment tu peux t'envoyer des princesses de l'espace ?
    Trompe la mort et tais toi.


    Gimmick; Trompe la mort et tais toi. 0gim

    ________________________________________________

    __NOM :: Gimmick
    __SURNOM :: /
    __AGE :: 10 ans
    __SEXE :: Etalon

    __QUALITÉS :: Fort, intelligent, doux, confiant, calme, mystérieux, rusé..
    __DÉFAUTS :: Incroyablement jaloux, lunatique, violent, manipulateur, égocentrique, sûrement un petit peu schyzophrène xD..
    __AIME :: A vous de le découvrir : D
    __AIME PAS :: A vous de le découvrir ; )
    ________________________________________________

    __CARACTÈRE :: Je suis sûrement quelqu'un de banal, oui je doit l'être, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de repoussant. Au milieu de tout ces caractères explosifs, je suis plutôt simple, je suis la perle rare. Je suis quelqu'un d'attachant, je suis doux, je suis mystérieux, je ne suis sûrement pas toi. Moi j'ai beau être un étalon, je ne suis pas un assassin, je ne suis pas fidèle par contre, bah oui, personne n'est parfait. Je suis pas fidèle mais je suis jaloux, oui je sais c'est étrange et pourtant c'est bien vrai. Vous n'avez qu'a demander à une certaine jument dont je ne citerais pas le nom parceque je l'ai oublier, non ce n'est pas Pixie Sween, cette HUM. Enfin, quoi qu'il en soit, je saurais vous faire craquer demoiselle et mesieurs.. Je ne sais pas quoi vous dire. Je ne suis pas vraiment méchant, du moins normalement, faut pas trop me chercher, on me trouve vite. Je suis sûrement un peu naïf, une critique pour me faire marcher et hop! Je cours. Je ne suis pas très bavard, là je parle parcequ'on m'y oblige, mais sinon, bof bof. Je ne donne pas mon nom à n'importe qui, il faut le mériter un peu quand même. Enfaite, je n'en dit pas plus, a vous de me découvrir. Enfaite, je ne suis peut être pas aussi banal que l'on peut le penser.. ?
    __HISTOIRE :: FACULTATIF
    __LIENS :: Pixie Sween; Ex, maintenant ils se détestent tongue
    __PHYSIQUE :: Gimmick n'est pas un étalon très grand, il est de taille moyenne. Il possède une robe alezane plutôt terne allez savoir pourquoi, il n'est pourtant pas très vieux. Une grande liste barre son chanfrein plutôt plat. Il est composé d'un toupet assez volumineux, il a des crins souple et sûrement assez soyeux. Gimmick est un étalon robuste, il à des membres forts et athlétiques et... c'est tout.

    __AUTRE :: Je vous aimes I love you
    ________________________________________________

    __AVIS SUR LE FORUM :: I love you
    __DÉCOUVERTE DU FORUM :: Humm, je saiis paaaaas. (a)
    __SEREZ-VOUS ACTIF ? Bah bien sûr !
    __AUTRE :: Je peux jouerr xD
Revenir en haut Aller en bas
Millie
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
P U F : : Musa : D
Date d'inscription : 20/04/2009

Gimmick; Trompe la mort et tais toi. Empty
MessageSujet: Re: Gimmick; Trompe la mort et tais toi.   Gimmick; Trompe la mort et tais toi. Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:35

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Gimmick; Trompe la mort et tais toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: ETALONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser