Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur.

Aller en bas 
+2
( Seattle Autumn )
Millie
6 participants
AuteurMessage
Millie
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
P U F : : Musa : D
Date d'inscription : 20/04/2009

Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Empty
MessageSujet: Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur.   Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:32

Millie, Carosse d'acier, Cendrillon a jetée.
Il dit : Elle s'endort, elle imite les morts, les petits anges bleus lui sucent les yeux.
Ecoute moi maint'nant et on va choisir, elle a dit : ' On fera tout c'qui est interdit ! ' Mon délire.

Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. 68023Millie.
________________________________________________

NOM : Millie
SURNOM : Mil' ; Lie'
AGE : Quatre années de débauche.
SEXE : Féminin

QUALITÉS :
DÉFAUTS :
AIME :
AIME PAS :
________________________________________________

CARACTÈRE : " Si tu me demandes comment je vais, je te dirais que je vais bien. La vie est rose, le ciel est bleu et les oiseaux blancs chantent un amour fécondable. Je souris bien souvent, mais ne t’attarde pas sur mes défauts minimes. Tu m’aimes déjà, oh quel bonheur ! Nous ferions notre vie ensemble, et baiserons comme des chiens rabiques tout le long de notre existence, nous aurions de beaux poulains, ils me ressemblerons, une vie pleine de joie et de sincérité, un mensonge chaque matin si joliment dit de ma part : Je t’aime. Alors, veux-tu m’accompagner dans mon amour jouissant pour votre personne ? D’un ton triste et mouillant tu me diras non. Mais vous les étalons, vous êtes partant pour une vie heureuse et irréel et quand on vous dit la réalité plus ou moins en face, c’est la panique ! La panique à bord. Que je suis drôle. À cet instant, tu me crois folle, tu me reconnais plus, mais tu ne me le dis pas, la délicatesse masculine à ses avantages que d’autres n'ont pas. Mais je le sais, je le vois dans ton regard et ton sourire gêné. Je ne suis pas folle, bien sûr si pour vous la réalité et le cynisme sont une dégénérescence mentale je ne dis pas que vous avez tord, mais votre déduction est puérile mon mignon. Comment ? Tu m’aimais ? C’est au passé ce que tu dis Monsieur. Je peux te le confirmer que tu m’aimes encore d’une manière que même un oiseau sans ailes pourrait s’envoler. Donc laissez le au présent, au moins pour moi. L’amour, l’amour, l’amour, aaah quelque chose d’utile et d'emmerdant. Utile pour les côtés pratiques de la chose, l’amour vous rend simplet, heureux et la tendresse des yeux doux est si agréable. Emmerdant, ma partie préférée de la description du verbe « aimer », emmerdant à cause et pour cause de ces conversation-là qui rythment mal notre quotidien, surtout si comme moi tu aimes le calme et le silence, emmerdant pour une deuxième chose, supporter la même personne au près de vous pendant de longue durée dans votre courte vie est insupportable. Une explication logique a pourquoi, chérie, je t'ai trompée pendant presque deux mois. Nan, nan, ce n’est pas une mauvaise logique, c’est totalement banal. Regarde, une jument sur trois va voir ailleurs. Non, ne pleure pas, nous ne somme pas dans un téléfilm américain avec des acteurs qui jouent mal, voyons. Le pire, du pire. Tes grosses larmes, tes grosses gouttes d’eau, tu es si moche quand tu pleures. Oh et puis, enfuis-toi si tu veux, va pleurer sur l’épaule de la vielle Rose, elle te dira que je suis une salope, une conne, arrogante et insupportable. Elle ne m’aime pas ta mère. Oui, je te l'ai toujours dis. Encore peut être que si il y avait eu ton père pour rattraper le coup, ça aurait pu aller entre nous deux, mais nan, il est mort, paix à son âme. J’ai dis quelque chose qui cloche ? On n'aurait jamais dû rester dans le troupeau maternel, enfin le maternel pour toi évidemment, oui, on serait heureux si tu m’avais écouté encore une fois. Tu ne m’écoutes jamais, ton histoire de mère qui est mal ça ne casse pas deux pattes à un canard. Bref, sur ce, passe le bonjour et l'adieu à ta mère adoré. Je t’embrasse, ou peut être pas, bref je m’en vais. Oui pour toujours, oh quel drame, violons s’il vous plaît, mouchoirs, et tous à vos larmes, ou peut être bien vos armes. " Exemple premier et dernier. Moi qui quitte mon premier et seul amour, il réunit en gros, ma personnalité. Ca ne vous enchante pas, je l'ai bien compris.

Chantons les clarinettes et les chansonnettes mes amis. Je me présente, en mon âme et conscience, bien évidemment. Millie. Quatre belles années en arrière et la vie devant moi. Mais ça vous le savez déjà. Je ne hais pas l’espèce vivante, mais elle m’exaspère par moment comme moi je m’exaspère moi-même, comme je pourrais vous exaspérer là tout de suite, ou dans six mois, trois ans, bref, je ne vous aime pas, je vous le dis, mais je parle quand même avec vous, j’essaye de vous apprécier, je ne veux pas vous aimer mais vous apprécier serait peut être possible, je n’aimerais pas qu’on affiche une pancarte avec marqué en grosses lettres rouges et en gras et en majuscules qui disent : « Millie est insociable, ne l’approchez pas il mord. ». Moi j’ai ma propre théorie, tout ce qui est marqué en grosses lettres rouges et en gras et en majuscules avec mon prénom est totalement faux, inventé de toute pièce cela dit c’est plutôt joli et pour la publicité c’est génial. Revenons-en à moi, même si pour vous dire franchement, nous n’avons jamais réellement quitté le sujet, sujet principal que je vous rappelle : Moi-même. J’ai certes, un côté, un grand côté : égocentrique, énervante, enivrante. Ne vous dîtes pas que je le fais exprès, vous pourriez me mettre en colère, je vous rappelle je mords. Bien sûr c’est pour la partie comique de cette séance. Une phrase drôle ou non, tout cela dépend de vous. Moi elle m'a fait rire, peut être car il n’y a que moi qui la comprends. Je me rend compte, que je divague sur tout sauf le sujet, ou peut être que si, attention, je pourrais perdre le fil du texte et vous parlez de vache. Quel sujet intéressant les vaches. Vous ne trouvez pas ? Nan les vaches c’est nul. Je suis comme ça moi, moitié consciente, moitié dingue. Moitié à vous, moitié à moi. N’est-ce pas spectaculaire ? Oh nan.

J’ai du mal à m’intégrée dans tout ce qui est société, avec des règles et tout ça. C’est hors de moi, je suis ma propre maîtresse. Et personne ne me mettra un collier orné de clou et une corde en fer pour me tenir. Ou peut être bien que si, à condition que le collier soit orné de diamant et pierre précieuse avec une corde en or et bronze et encore, seulement si je suis de bon poil. Je divague encore, je divague toujours, j’ai cette forme de don qui me laisse faire ce que je veux de mon esprit sans me soucier des autres. Je peux vous parler puis m’évader dans mes souvenirs pour ensuite vous reparlez, comme une personne respectable et raisonnable que je ne suis pas.
Quel est l’inverse de respectable et raisonnable ? Millie, au moins j’ai le mérite de l’avouer. Selon quelques personnes j’aurai des tendances à la folie, c’est qu’ils ne me connaissent pas assez. Voyons, apprenez à me connaître, je suis presque angélique.

LIENS :
________________________________________________

AVIS SUR LE FORUM : J'adore tout simplement I love you
DÉCOUVERTE DU FORUM : Staw Razz
SEREZ-VOUS ACTIF ? Evidemment : D
AUTRE : Je suis sage sourire
Revenir en haut Aller en bas
( Seattle Autumn )
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
P U F : : /
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur.   Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:34

    OMG ton caractère OO
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Millie
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
P U F : : Musa : D
Date d'inscription : 20/04/2009

Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur.   Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:50

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nowan Nayhns
H A B I T U É
Nowan Nayhns


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
P U F : : Cartoon
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur.   Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:08

I love you What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Crazi.
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Sur mon Chou`♥
P U F : : Crazi ou Rise. :3
H U M E U R : : Good.
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur.   Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:57

Manon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lle-et-3ux.skyrock.com
S.PELLEGRINO
H A B I T U É
S.PELLEGRINO


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
P U F : : PANTHOU
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur.   Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:21

( Seattle Autumn ) a écrit:
    OMG ton caractère OO
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Millie
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
P U F : : Musa : D
Date d'inscription : 20/04/2009

Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur.   Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:32

Mdr, merci tout le monde I love you faut que je me presse a faire mes qualité etc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
A D M I N I S T R A T R I C E
Gimmick


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles *w*
P U F : : Zaz0w
H U M E U R : : Joyeuse =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur.   Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:01

    Han, le titre, c'est du grand incendie [ LL ].
    " Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur et tout le monde applaudit à la télé. Ressaisis toi, ressaisis toi ♪ "
    Bon, sinon, finis vite I love you
    Et bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur.   Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: JUMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser