Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mobilisation. :p

Aller en bas 
+9
( Seattle Autumn )
Nowan Nayhns
Lilyy `
*Burberry Olograms
Bellùa Boo
H. BRAWL
( Pixie Sween )
( Emelie Diu )
Shany.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shany.
H A B I T U É
Shany.


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : ++'
P U F : : Noxie.
H U M E U R : : Okoumeeee.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:41

Qui fait du cheval, depuis quand, pourquoi, PHOTOS !
What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatever-then.skyrock.com
( Emelie Diu )
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
P U F : : Miichou
Date d'inscription : 20/04/2009

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:43

Je faisais du cheval pendant 1 an, à partir de 14 ans peut-être (?) mais ma mère m'a fais arrêter juste au moment où je m'attachais à une agréable jument que moi seule montait, puisque toutes les autres filles l'aimaient pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Shany.
H A B I T U É
Shany.


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : ++'
P U F : : Noxie.
H U M E U R : : Okoumeeee.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:46

    BAH pourquoi ? beuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatever-then.skyrock.com
( Emelie Diu )
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
P U F : : Miichou
Date d'inscription : 20/04/2009

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:51

Ma mère elle a pas un boulot qui rapporte GROS, et mon père ne vit pas avec nous, donc plus de nouvelle de lui, il est pas capable de m'offrir un cadeau depuis 2 ans pour noël et mon annif ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
( Pixie Sween )
A D M I N I S T R A T R I C E



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Franciaaa
P U F : : Luella
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:56

Je monte depuis 2 ans & j'adore un poney qui fout des coups de cul dès que t'essaies de le faire avancer. pig
Revenir en haut Aller en bas
https://spindly-nyalin.forum-actif.net
Shany.
H A B I T U É
Shany.


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : ++'
P U F : : Noxie.
H U M E U R : : Okoumeeee.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:57

    Ohh c'est nul, Emelie. :c
    J'espere que tu auras l'occas' bientot I love you

    Pixie, raconte nous tout pour voir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatever-then.skyrock.com
( Pixie Sween )
A D M I N I S T R A T R I C E



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Franciaaa
P U F : : Luella
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:01

Je maitrise les fondus au chocolat parfaitement grâce à toutes mes chutes & mon record est de 5 chutes.
Il est noir, il saute très bien pourtant et adore te foutre par terre bien qu'il te dépose avec délicatesse pig
Revenir en haut Aller en bas
https://spindly-nyalin.forum-actif.net
H. BRAWL
M O D E R A T E U R



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
P U F : : .
Date d'inscription : 14/09/2008

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:06

ça fait 6 ans que je monte, j'ai le galop 4 et j'ai l'impression de progresser à la vitesse d'une tortue. Razz
J'ai mon chouchou too, j'ai eu un plâtre à cause de lui m'enfin, je l'aime toujours autant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shany.
H A B I T U É
Shany.


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : ++'
P U F : : Noxie.
H U M E U R : : Okoumeeee.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:10

    Hann. I love you
    Je monte depuis 8 ans, j'ai mon galop 1 (hehe) meme si je vaux plus, et puis .. en ce moment, je monte Bibiche, une petite noireaude, croisement marwari et pur sang anglais tongue

    Elle a 4 ans, elle apprends tout depuis zero pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatever-then.skyrock.com
H. BRAWL
M O D E R A T E U R



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
P U F : : .
Date d'inscription : 14/09/2008

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:13

MARWARI Shocked
Les chevaux avec les oreilles en croissant de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany.
H A B I T U É
Shany.


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : ++'
P U F : : Noxie.
H U M E U R : : Okoumeeee.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:17

    OUAIS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatever-then.skyrock.com
Bellùa Boo
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
P U F : : Horsy
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:21

    Sa va faire trois ans que je monte, j'ai mon galop 4, et j'adore toujours autant qu'au tout début pratiquer ce sport !
    Ma chouchoute ? Une vraie petite peste du nom d'Ouragan, mais je l'aime I love you
    Elle a 7ans, et je l'aime tellement <3

    Mobilisation. :p Ouragan
    Elle & Moi (L)
    No comment' sur ma tronche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://amarinelandka.forumactif.com/forum.htm
*Burberry Olograms
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 98
P U F : : Olograms
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:24

Ca fait 7 ou 8 ans que je monte à cheval, j'ai un galop 6 ( m'enfin ) et je suis à la recherche d'un cheval à vendre =D
Revenir en haut Aller en bas
H. BRAWL
M O D E R A T E U R



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
P U F : : .
Date d'inscription : 14/09/2008

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:29


Z'êtes belles toutes les deux I love you
Aah et j'ai oublié de vous parler de mon Péli What a Face
Hum donc, son vrai nom c'est Péli-Péo, il a 6 ans, rouan, c'est un poney d'origine inconnue.
Il a été battu avant d'arriver à mon club, il a fait énormément de progres depuis mais il est encore un peu peureux.
J'ai eu un platre à cause de lui (et de moi x) ), mais je l'aime toujours autant ♥
Les photos >


Mobilisation. :p Peli4
Mobilisation. :p Piloupilo


Revenir en haut Aller en bas
Lilyy `
P E T I T N O U V E A U
Lilyy `


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Au pays des melons.
P U F : : Pouic.
H U M E U R : : Happy.
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:08

    Gneuuh, à mon tour. xD
    Alors je monte depuis septembre 2004, je suis passée à cheval cette année, et demain si tout se passe bien je passe mon galop 4. =D Chez les poneys, mon préféré, c'est un adorable welsh, tout le contraire du poney fou-furieux qui essaie de vous foutre par terre. XD Il a la réputation d'être trèèès calme, par contre au trot assis OMG c'est une horreur. Et puis je suis passée à cheval, et il y a justement un cheval qui est arrivé il y a pas longtemps au club, il a peur de presque tout (même de sa propre queue u_u) pourtant je me suis beaucoup attachée à lui et je le monte très régulièrement (pas grand monde l'aime je pense, il s'est fait une réputation de stressé-de-la-life donc bon..). Jsuis tombée deux fois de lui, une fois en essayant de sauter un obstacle avec soubassement, une autre fois il s'est fait une grosse frayeur et j'ai pas réussi à l'arrêter au galop (oui, parce qu'il sait pas galoper doucement encore XDD) et j'ai dis bonjour la barrière huhu.. Mais je peux pas m'empêcher de le trouver chou. ♥ C'est pas une BOMBE hein, mais il a son ptit truc quoi. =3

    Une ptite photo du monsieur, qui s'appelle Willy et qui a vers les 8/9 ans je crois :

    Mobilisation. :p Spa0333u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:17

Je monte depuis que j'ai l'âge de trois ans (si si ^^' ) ce qui fait 13 ans que je pratique Razz J'ai mon galop 7, et un tout jeune étalon même pas encore castré en demi-pension depuis 4 mois I love you Si je monte depuis si longtemps, c'est qu'avant ma mère était une passionnée tout comme moi, mais elle a du arrêter à cause de problèmes de dos. Et quand je suis née, elle m'a mit sur un poney direct x) Et heuu voilà What a Face Ah oui et mon ' presque ' cheval s'appelle Revolver des Tombeaux ( je sais Cool ), il est noir noir noir noir ( pour arranger les choses pig ), c'est un selle français de mère et pur sang arabe de père, il a donc la taille d'un selle français, et la fougue d'un arabe What a Face Et c'est un connard terrible qui m'envoit valser dès qu'il en a l'occasion mais je me l'aiiiiiiiime fort fort fort I love you Photos dès que je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
( Pixie Sween )
A D M I N I S T R A T R I C E



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Franciaaa
P U F : : Luella
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:30

Spoiler:

Mdr ça doit être très joli à regarder un cours avec lui s'il t'envoie par terre souvent pig
Revenir en haut Aller en bas
https://spindly-nyalin.forum-actif.net
Invité
Invité




Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:34

Bah, y'a de l'action quoi Razz Il est infernal x) Au box il tourne en rond, au près, impoooossible à attrapper, en carrière il incite les aures à faire les cons avec lui, et en ballade, c'est grand galop ou rien ^^' Mais bon ça va, il faut juste BEAUCOUP de main What a Face Et SURTOUT pas de jambes, car il décolle TRES facilement x) Après en dressage il a pas assez de patience pour bien s'appliquer, mais il est assez souple et harmonieux, donc ca passe Razz Et en saut ben c'est le pied, il vole littéralement au dessus des obstacles, c'est géant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nowan Nayhns
H A B I T U É
Nowan Nayhns


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
P U F : : Cartoon
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:43

Je monte depuis 6 ans. je montais souvent une jument que j'aimais temps, elle a ete vendu. Je monte d'autre chevaux mais elle me manque elle etait trop mignonne enfin voila, elle s'appelais orane, elle etait casse-pied mais je l'aimais. Je monte encore sinon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
( Seattle Autumn )
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
P U F : : /
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:27

    Moi j'ai mon poney à mouaa ¬¬

    Racaille
    4 ans
    QA x PRE
    Mon bout d'chou qui aime faire le con What a Face
    Comme il est encore tout jeune, il est un peu chiant ( Il trottine, il part en coups de cul au galop etc. ) mais je l'aime I love you
    Je l'ai depuis qu'il a un an, lorsqu'il à été atrappé au lasso ( Sisi ^^ ) dans le Luberon. Il y a un troupeau en semi-liberté dans ces montagnes, et Racaille y est né. Son père est un QA cremello, sa mère une PRE grise.

    Mobilisation. :p Nieuu

    ( Avec sa chérie dans le pré What a Face )
    Mobilisation. :p Nieu
Revenir en haut Aller en bas
« Crazi.
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Sur mon Chou`♥
P U F : : Crazi ou Rise. :3
H U M E U R : : Good.
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:59

( Seattle Autumn ) a écrit:
    Moi j'ai mon poney à mouaa ¬¬

    Racaille
    4 ans
    QA x PRE
    Mon bout d'chou qui aime faire le con What a Face
    Comme il est encore tout jeune, il est un peu chiant ( Il trottine, il part en coups de cul au galop etc. ) mais je l'aime I love you
    Je l'ai depuis qu'il a un an, lorsqu'il à été atrappé au lasso ( Sisi ^^ ) dans le Luberon. Il y a un troupeau en semi-liberté dans ces montagnes, et Racaille y est né. Son père est un QA cremello, sa mère une PRE grise.

    Mobilisation. :p Nieuu

    ( Avec sa chérie dans le pré What a Face )
    Mobilisation. :p Nieu

FRAIZOUILLE ? O_____________O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lle-et-3ux.skyrock.com
( Seattle Autumn )
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
P U F : : /
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:00

[list]Non, j'ai volé son poney What a Face
list]
Revenir en haut Aller en bas
« Crazi.
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Sur mon Chou`♥
P U F : : Crazi ou Rise. :3
H U M E U R : : Good.
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:02

Han la méchante What a Face
Moi j'vous présente mon chou dès que je trouve une photo. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lle-et-3ux.skyrock.com
Shany.
H A B I T U É
Shany.


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : ++'
P U F : : Noxie.
H U M E U R : : Okoumeeee.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:09

Haan. QH x PRE, ca doit etre du bon ca Smile Meme Selle Francais x Arabe, miam tongue

Bon bon, des photos de ma miss. Elle fait horriblement arabe Cool
Elle est tellement agreable a monter. Petite foulees, et tres reguliaire, et puis elle a du jus quoi What a Face Et quand elle se met en main .. meme pas besoin de la tenir, juste des jambes, une impulsion, et puis elle se place alors que j'ai un contact tres fluiiiiide, on va dire xD Je la tiens pas, waw, c'est trop bon. I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatever-then.skyrock.com
Bellùa Boo
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
P U F : : Horsy
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:43

Shany. a écrit:
Haan. QH x PRE, ca doit etre du bon ca Smile Meme Selle Francais x Arabe, miam tongue

Bon bon, des photos de ma miss. Elle fait horriblement arabe Cool
Elle est tellement agreable a monter. Petite foulees, et tres reguliaire, et puis elle a du jus quoi What a Face Et quand elle se met en main .. meme pas besoin de la tenir, juste des jambes, une impulsion, et puis elle se place alors que j'ai un contact tres fluiiiiide, on va dire xD Je la tiens pas, waw, c'est trop bon. I love you
Spoiler:

    Hannnn l'est belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amarinelandka.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mobilisation. :p Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation. :p   Mobilisation. :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation. :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser