Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 _ Italian Valentino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




_ Italian Valentino Empty
MessageSujet: _ Italian Valentino   _ Italian Valentino Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:54

__ ITALIAN VALENTINO __

L'aube se lève, et moi je m'éteinds.
________________________________________________

__NOM :: Italian Valentino.
__SURNOM :: Aucuns.
__ÂGE :: 6 ans.
__SEXE :: Étalon.

__QUALITÉS :: Courageux / Magnétique / Déterminé / Étonnant / Combattif ...
__DÉFAUTS :: Sombre / Violent / Imprévisible / Insensible / Dangereux ...
__AIME :: La solitude / Le calme / Le silence / L'obscurité / Les orages ...
__AIME PAS :: La foule / Le bruit / Les cons & connes / Les lieux renfermés / Les clichés ...
________________________________________________

__CARACTÈRE :: Je suis quelqu’un de peu fréquentable. Voir pas du tout, d’ailleurs. Mes sautes d’humeur auront tôt fait de décourager les plus audacieux, de toutes façons. Lunatique, changeant et taciturne. Je sais, ça donne pas envie de me connaître, mais j’essaye d’être réaliste là, et vous m’aidez pas. Je suis un étalon solitaire, distant, froid et insensible. Okay, j’exagère peut être un peu. J’éprouve des sentiments, mais pas les mêmes que vous. J’éprouve haine, colère, souffrance, amertume, douleur. Ce qui a tendance à me rendre antipathique. Je fuis les gens, comme eux me fuient d’ailleurs. Ils ont peur de me connaître, ce qui est compréhensif. Ce que je ne suis pas. Vous suivez ? Violent, agressif, bagarreur et impulsif. Je suis quelqu’un des très, vraiment très dangereux. Menaçant, impétueux et déterminé, voir têtu, je vous ferais céder, quoi qu’il m’en coûte. J’suis comme ça. Fougueux, sauvage et farouche, pas la peine d’essayer de m’enduire de votre hypocrisie mielleuse, je supporte pas ça ! Vous êtes prévenus. Je suis franc, direct, et dur. Ben oui, la vérité, ca fait souvent mal. Je sais reconnaître mes tords, quoi que j’en ai pas souvent, mise à part mes pétages de plombs répétitifs et meurtriers. Ca vous étonne ? Secret, renfermé, et peu bavard, quand je parle, c’est pour dire quelque chose de sensé, par comme ces petites commères qui piaillent pour un rien. Celles-là aussi, je les supporte pas. Je suis un blasé de la vie, trop lucide et perspicace pour en aimer la beauté quelconque. Je suis d’une rare intelligence, vif d’esprit et dynamique, ce qui me rend morose et lugubre. J’affronte le monde dans toute son horreur ; horreur dont je fais pleinement parti. Mon caractère de merde aura vite raison de votre enthousiasme. Je casserais vos rêves inutiles et papillonnants. J’suis comme ça, un salaud finit. Et honnêtement, j’le vis bien. Dépressif ? Bah ! Tout le monde me craint, me respecte. Enfin me respecte… Me haïs, me déteste, oui. Me respecte, je sais pas trop. Aux premiers abords, je prends un air suffisant, hautain, arrogant. Impassible, insaisissable. Alors forcément, j’étonne, je surprends. Puis je fascine, je magnétise, j’attire. Et je finis par horrifier avec la justesse cinglante de mes propos mesquins. Tout pour moi me paraît dénué d’intérêts. Je ne vis que pour l’action, le danger, les prises de risques, les sensations. Je suis courageux, c’est vrai, mais ne comptait pas sur moi pour vous aider en cas de cas graves. Intrépide et aventurier. Impatient, je suis d’une susceptibilité extrême, et aussi terriblement jaloux et possessif. Corsé, épicé, houleux, et tempétueux, mon autorité naturelle écrasera vite fait bien fait les petites personnalités plates et inconsistantes. Menteur aguerrit, profiteur et débocheur, je mène une vie de con, dans un monde de con. Enfin je survie plutôt.
__HISTOIRE :: Mhhh. J’aime pas trop cette partie. Bon, alors rapidement, je suis né au début de l’hiver, il y a bientôt 6 ans, dans un petit troupeau condamné d’une vallée perdue. Ma mère était certes mignonne, mais ignorante. Et mon père ben… Un enculé finit. Dans le même genre que moi. Quoi que maintenant, avec le temps, je suis peut être pire. Breff ! J’ai grandit tranquillement, affirmant mon caractère brutal et dominateur. Je devins un jeune étalon audacieux et téméraire, qui n’a pas froid aux yeux. Alors je partis à l’aventure, étant donné que mon trou paumé ne satisfaisait pas, mais alors pas du tout, mes rêves de dangers et d’exaltation. J’ai erré, pendant près de 4 ans. J’ai parcouru les routes les plus dangereuses, affronté milles dangers, et j’ai survécu. Dommage. Non pas que j’ai des idées suicidaires, mais vivre, c’est emmerdant. J’ai vagabondé sur des sentiers inconnus et oubliés, sur des chemins tellement escarpés qu’il fallait s’y trainer en rampant. J’étais exilé de tout. C’est bien. Mais il a fallut quitté la sauvagerie de la nature pour revenir à la civilisation, tellement peu avancé. Alors je suis revenu. Changé. Différent. Plus réaliste. Adapté à ce monde cruel et intransigeant. Je suis devenu comme le monde, un salaud. Et me voilà ici, pour le meilleur, et surtout pour le pire !
__LIENS :: À définir.
__PHYSIQUE :: rabbit clown monkey

__AUTRE :: pig
________________________________________________

__AVIS SUR LE FORUM :: Moche tongue
__DÉCOUVERTE DU FORUM :: Cool Cool
__SEREZ-VOUS ACTIF ? What a Face
__AUTRE :: Ca fait deux fois que vous le mettez ça Razz


Dernière édition par Italian Valentino le Dim 19 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Pixie Sween )
A D M I N I S T R A T R I C E



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Franciaaa
P U F : : Luella
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

_ Italian Valentino Empty
MessageSujet: Re: _ Italian Valentino   _ Italian Valentino Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:55

pig alien cat monkey
Je suis pas devenue folle (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://spindly-nyalin.forum-actif.net
Bellùa Boo
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
P U F : : Horsy
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

_ Italian Valentino Empty
MessageSujet: Re: _ Italian Valentino   _ Italian Valentino Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:56

    Bienvenue pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amarinelandka.forumactif.com/forum.htm
H. BRAWL
M O D E R A T E U R



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
P U F : : .
Date d'inscription : 14/09/2008

_ Italian Valentino Empty
MessageSujet: Re: _ Italian Valentino   _ Italian Valentino Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:58

Hm, tu abuse boude
Puisqu'il faut le dire, 'Bienvenue' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Italian Valentino Empty
MessageSujet: Re: _ Italian Valentino   _ Italian Valentino Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:03

Merci Horsy Razz Luella, on va se taire hein What a Face
Evy - Chou, moi aussi, je t'aime Cool Et à ' abuse ' y'a un s (A)
Revenir en haut Aller en bas
H. BRAWL
M O D E R A T E U R



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
P U F : : .
Date d'inscription : 14/09/2008

_ Italian Valentino Empty
MessageSujet: Re: _ Italian Valentino   _ Italian Valentino Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:17

Finis vite au lieu de causer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Italian Valentino Empty
MessageSujet: Re: _ Italian Valentino   _ Italian Valentino Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:39

Oui maître drunken
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Evany '
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
P U F : : Slown
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

_ Italian Valentino Empty
MessageSujet: Re: _ Italian Valentino   _ Italian Valentino Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:53

    Qu'est ce qu'il est beau pense Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.PELLEGRINO
H A B I T U É
S.PELLEGRINO


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
P U F : : PANTHOU
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

_ Italian Valentino Empty
MessageSujet: Re: _ Italian Valentino   _ Italian Valentino Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:41

Delilah Evany ' a écrit:
    Qu'est ce qu'il est beau pense Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Italian Valentino Empty
MessageSujet: Re: _ Italian Valentino   _ Italian Valentino Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:06

Merci bien vous deux Razz Et j'ai finiiiit =D
Le connard est arrivé, planquez-vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
( Pixie Sween )
A D M I N I S T R A T R I C E



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Franciaaa
P U F : : Luella
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

_ Italian Valentino Empty
MessageSujet: Re: _ Italian Valentino   _ Italian Valentino Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:35

Playyy
Revenir en haut Aller en bas
https://spindly-nyalin.forum-actif.net
Invité
Invité




_ Italian Valentino Empty
MessageSujet: Re: _ Italian Valentino   _ Italian Valentino Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:03

Thaaanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Italian Valentino Empty
MessageSujet: Re: _ Italian Valentino   _ Italian Valentino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Italian Valentino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser