Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 x Akina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akina
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
P U F : : Kc
Date d'inscription : 18/04/2009

x Akina Empty
MessageSujet: x Akina   x Akina Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:49

    __PRÉSENTATION D'AKINA__
    « Tu sais qu’il y a un bateau qui mène au pays des rêves...
    Là-bas où il fait chaud, le ciel n’a pas son pareil... »


    x Akina Sanstitre22i
    ________________________________________________

    __NOM :: Akina
    __SURNOM :: Non non, pas encore
    __AGE :: 6 printemps
    __SEXE :: Jument

    __QUALITÉS ::
    Douce – Attentive – Câline – Peu envahissante – Franche – Discrète – Calme – Intentionnée – Observatrice - Patiente
    __DÉFAUTS ::
    Jalouse – Incroyablement timide – Extrêmement maladroite – Un peu trop curieuse – Lunatique – Secrète – Egoïste parfois - Elle n'a pas trop conscience du danger - N'a pas grand sens de la survie... - Naïve
    __AIME ::
    La solitude autant que la compagnie – Le calme – Être entourée – Malgré elle les étalons – Parfois le danger – Les galops fougueux – Et puis le reste, surprise ^^
    __AIME PAS ::
    Les tempêtes, l’orage surtout – Devoir obéir – Être enfermée – Parler d’elle – Se faire remarquer – L’ignorance – L’injuste -...

    ________________________________________________

    __CARACTÈRE ::

    J’aime regarder les autres. Leur poser des questions sans pour autant ouvrir la bouche. Je n’aime pas parler. Je suis tellement maladroite que j’arrive à dire des choses qui dépassent ma pensée. Je le regrette souvent... J’aime les jeux des regards et des silences, eux ne mentent pas. J’aime toucher, qu’il s’agisse d’un contact subtil, ou de me blottir contre quelqu’un. J’aime les autres, mais je ne sais pas si c’est réciproque. Je leur donne ma confiance aveugle, quitte à ce qu’ils jouent avec moi comme avec un vulgaire ballon. Je suis peut-être naïve, mais si personne ne va vers personne, si tout le monde se déclare la guerre, comment parviendrons-nous à parler ?Je suis souvent une plaie pour les autres. Croyez-moi, j’en suis vraiment navrée. Je ne sais pas vraiment communiquer avec les autres, j’arrive souvent à faire comprendre tout le contraire de ce que je pense. Beaucoup ont pitié de moi, d’autres encore se détournent, exaspérés outre mesure. C’est plutôt gênant, et même si je n’aime pas franchement l’avouer, ça me blesse souvent. Pourtant, si seulement ils faisaient l’effort de me connaître, je leur promets de les rendre heureux. J’aime faire rire les autres, car leur sourire me remplit d’une joie intense. Je n’aime pas les voir malheureux, j’aimerais les aider. Je ne sais malheureusement pas toujours comment m’y prendre, ça me désole.

    J’ai horreur de me battre. Je préfère encore me laisser frapper plutôt que de réagir. Certes, je sais menacer, mordre et coucher les oreilles. Mais je ne vais jamais plus loin. Vous savez, je sais accuser les coups. Je ne me plains pas, je sais souffrir en silence. Ca ne me pose pas de problème, tant que dans ces cas-là, on ne se préoccupe pas de moi. Je n’aime pas me montrer souffrante ou démoralisée. Fierté, quand tu nous tiens...

    Cependant, même si je n’aime pas me battre, je sais très bien me défendre avec les mots. J’arrive toujours à faire en sorte qu’on en reste là, et qu’on n’en vienne jamais aux sabots. Pas mal, non ?


    __HISTOIRE :: (facultatif)

    Plus tard peut-être...

    __LIENS ::

    Je ne sais pas si c'est vraiment très intéressant. Comme beaucoup d'autres chevaux, je suis né de la saillie du dominant à une jument du troupeau. Mon père est donc le dominant, mais je n'en éprouve aucune fierté particulière. Mais mère fut saillie comme beaucoup d'autres pratiquement contre son gré. Quelques onze mois et des poussières plus tard je vis le jour. Je ne voyais que rarement mon père. Je ne lui ai jamais adressé la parole. Ma mère me faisait mener une existence de princesse avec les moyens du bord. Je vécus heureuse. Elle est morte quand j'ai atteint l'âge de trois ans.

    Ici, je ne connais personne.


    __PHYSIQUE :: (facultatif)

    Je ne sais pas si on peut me considérer comme une jument. Je suis petite, dépassant avec peine le mètre cinquante. Fluette, je ne fais pas vraiment peur. Pour accompagner cette apparence frêle et fragile, j’ai une robe grise jonglant avec un blanc pur. Je sais mon regard doux et amical, parce qu’on me l’a souvent décrit comme tel. J’ai de longs crins blancs fouettant silencieusement ma fine encolure. Je n’ai pas de race particulière, je tiens peut-être de l’arabe, du barbe, du mustang, qu’importe finalement ? Mes membres sont fins et secs, plutôt faits pour la course et l’endurance que pour le combat.

    __AUTRE ::
    I love you
    ________________________________________________

    __AVIS SUR LE FORUM ::
    Très bien, vivement qu'il se peuple
    __DÉCOUVERTE DU FORUM ::
    Top sites
    __SEREZ-VOUS ACTIF ?
    J'essayerai du moins Wink
    __AUTRE ::
    /
Revenir en haut Aller en bas
( Pixie Sween )
A D M I N I S T R A T R I C E



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Franciaaa
P U F : : Luella
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

x Akina Empty
MessageSujet: Re: x Akina   x Akina Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:52

Bienvenue, elle est vraiment mignonne ta jument (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://spindly-nyalin.forum-actif.net
Akina
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
P U F : : Kc
Date d'inscription : 18/04/2009

x Akina Empty
MessageSujet: Re: x Akina   x Akina Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:53

Merci !
J'aime bien la tienne également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
A D M I N I S T R A T R I C E
Gimmick


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles *w*
P U F : : Zaz0w
H U M E U R : : Joyeuse =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

x Akina Empty
MessageSujet: Re: x Akina   x Akina Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:06

    Oui, elle est trop chou cette jument I love you .
    Je penses que tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Akina
P E T I T N O U V E A U



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
P U F : : Kc
Date d'inscription : 18/04/2009

x Akina Empty
MessageSujet: Re: x Akina   x Akina Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:07

Super merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishkän.
P E T I T N O U V E A U
Ishkän.


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
P U F : : Belfy.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

x Akina Empty
MessageSujet: Re: x Akina   x Akina Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:06

    Bienvenue =). De même, je dis "Vivement qu'il se peuple!".
    J'aime beaucoup ta petite jument, la photo fait vraiment très douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-belfy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





x Akina Empty
MessageSujet: Re: x Akina   x Akina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Akina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser