Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation ; Ishkän.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishkän.
P E T I T N O U V E A U
Ishkän.


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
P U F : : Belfy.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Présentation ; Ishkän. Empty
MessageSujet: Présentation ; Ishkän.   Présentation ; Ishkän. Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:59

Présentation de Ishkän
Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.

Présentation ; Ishkän. A_00fc10

    NOM; Ishkän.
    SURNOM; Aucun.
    AGE; 16 ans.
    SEXE; Mâle.
    ................QUALITÉS; Attentionné, protecteur, honnête,
    chaleureux, sage, intelligent.
    DÉFAUTS; Philosophe, orgueilleux, taciturne,
    égocentrique, impartiale.
    AIME; Avoir le contrôle, se sentir épaulé, qu’on
    fasse son éloge, la solitude alliée à la quiétude.
    N’AIME PAS; L’amertume, la lâcheté, l’insolence
    et le mépris, les grands espaces.

________________________________________________

    CARACTÈRE; Il est parfois détestable, comme il est souvent attachant. On dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences... dans le cas présent, respecter ce dicton serait une bonne chose; sauf si vous êtes du genre à aimer les mauvaises surprises! J'entends par là que Ishkän, malgré qu'il semble tout à fait digne de confiance, use sans cesse de nombre de ses plus belles qualités pour ne laisser aucun répit à ses interlocuteurs. Cependant, toujours pour faire le bien : ses raisonnements sont souvent absurdes, mais ils ont toujours aboutit à la rédemption d'un idiot ou au réconfort d'un pathétique. Il est amusant de regarder le maître à l'œuvre; ses techniques plus que sournoises sont fort caractéristiques de son égocentrisme : il rapporte toujours tout à lui, jusqu'à se positionner en victime. Force est de croire qu'il possède le pouvoir de vous faire culpabiliser... Cela peut aller jusqu'à l'agacement. Partout où il va, il repend sa philosophie, sa sagesse et ses bonnes paroles. Certes les premières fois on est bouche bée devant son charisme et sa prestance, mais cela tourne vite à l'obsession.Il radote, invente ses proverbes et en use à tout bout de champ. Il a vu et vécu énormément de chose, mais ne le laissez pas vous faire embobiner par son histoire si abracadabrante. "Vieil étalon mystérieux." comme disent certains. Il se vante, mais ne passe jamais à l'acte. Rare sont ceux qui ont eu l'honneur de se faire conter une once de cette fabuleuse histoire. Il aime se faire prier, lécher les bottes...
    Soit dit en passant, cette fameuse histoire lui aura couté son savoir vivre. Taciturne, il en devient quelques fois déplaisant. Certes, lorsqu'il est sous les feux des projecteurs, il sait se montrer sociable, mais alors lorsque l'on dérange son éternelle solitude et... "plénitude", on court à sa perte... C'est comme parler à un mur, dans le vide ou à un sourd tient! Cependant son intelligence sait prendre le dessus. Son impartialité le place comme parfait juge, et son côté chaleureux avec les intimes est apprécié. Malheureusement, il est rare de voir ce côté de sa personne. Renfermé sur lui-même depuis de nombreuses années, il fait difficilement confiance à son entourage et ne se laisse pas berner par la première belle pouliche venue.
    Un étalon, deux facettes opposées : un seul et même gentleman.
    HISTOIRE; Muahahah, à votre personnage de la découvrir, ou plutôt... de la percer 8).
    LIENS; Le vieux de la vieille est un petit nouveau sur ces terres. A vous maintenant, d'apprivoiser ce vieux singe.
    AUTRE; Ishkän, vous le remarquerez sûrement, renferme en lui de nombreux mystères. Mais il a toujours tendance à éluder les questions sur son passé, en particulier sur sa "famille". Car il est sûr qu'un étalon de son âge ait assuré son avenir...

________________________________________________

    AVIS SUR LE FORUM; Il tient la route =). Design appliqué, très peu de fautes d'orthographe ou de grammaire (et ça pour moi, c'est un bon point!)...
    DÉCOUVERTE DU FORUM; Par un top site, rien de bien compliqué.
    ................SEREZ-VOUS ACTIF ?; Je l'espère, et j'essaie de le promettre!
    AUTRE; Rien d'important qui ne me vienne à l'esprit maintenant.
    PS : J'ai opté pour ne pas décrire son physique, cela me parait inutile à vrai dire.


Dernière édition par Ishkän. le Sam 18 Avr - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-belfy.skyrock.com/
Gimmick
A D M I N I S T R A T R I C E
Gimmick


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles *w*
P U F : : Zaz0w
H U M E U R : : Joyeuse =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

Présentation ; Ishkän. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Ishkän.   Présentation ; Ishkän. Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:58

    Finis vite =D.
    Joli cheval <3.
    & Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishkän.
P E T I T N O U V E A U
Ishkän.


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
P U F : : Belfy.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Présentation ; Ishkän. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Ishkän.   Présentation ; Ishkän. Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:01

    J'essaie, seulement je viens de terminer la saison 4 de Dr House (j'étais aux Canaries, donc j'avais enregistré les épisodes), et je peux pas attendre qu'elle soit diffusée en France (la saison 5) XD. Aller, je fais au moins le caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-belfy.skyrock.com/
( Pixie Sween )
A D M I N I S T R A T R I C E



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Franciaaa
P U F : : Luella
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

Présentation ; Ishkän. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Ishkän.   Présentation ; Ishkän. Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:25

Bienvenue, j'adore ta photo <3
T'inquiète, tu peux prendre ton temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spindly-nyalin.forum-actif.net
Ishkän.
P E T I T N O U V E A U
Ishkän.


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
P U F : : Belfy.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Présentation ; Ishkän. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Ishkän.   Présentation ; Ishkän. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:31

    Terminus, tout le monde descend!
    Mon personnage est assez énigmatique, et surtout âgé. De ce fait, pour mettre un peu de piquant dans ses relations, j'ai choisis de ne pas écrire son histoire; toutefois au fur et à mesure que des personnes en découvriront des bribes, je les mettrais dans ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-belfy.skyrock.com/
( Pixie Sween )
A D M I N I S T R A T R I C E



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Franciaaa
P U F : : Luella
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

Présentation ; Ishkän. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Ishkän.   Présentation ; Ishkän. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:54

Playyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spindly-nyalin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation ; Ishkän. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Ishkän.   Présentation ; Ishkän. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ; Ishkän.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser