Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En rang par deux et on pousse pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VOZ Herida
P E T I T N O U V E A U
VOZ Herida


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
P U F : : Dii'
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:11

►♀→♪


    Mdr comme à la Maternelle. J’fais ça avec mes petits cousins pour le canaliser. Sinon ils se tapent dessus >__<. Bref … On va passer à nouveau sur ce petit racontage de life qui j’en suis sûr, vous rappel quand même de bon souvenirs de votre enfance non ? Bon, ici, c’est pour demander des Liens non ? Alors allons y. /!\ La liste qui suit est une liste exhaustive. Ce qui signifie qu’elle n’est pas complète. Ce qui veut encore dire que je propose des Liens qui me viennent en tête mais que si un autre vous traverse votre petit cerveau, bah proposez sans attendre :P. ( Autre ; pour plus de lisibilité, les liens qui sont encore Libre ont une petite étoile verte ( * ) devant le titre. Les pris en ont une rouge ( * ). Voilà, on admire l'organisation =P ! )

    * Shany ; Tout comme.
    Une jument pour qui Voz est son presque père. Pas Biologique bien entendu mais c’est lui qui est là quand elle ne va pas bien. Un peu son confident, celui qui la prend sous son aile. De préférence une jument adulte, pas une pouliche quoi, qu’importe le caractère. Elle peut même être difficile et très exigeante envers lui. Toujours est-il qu’il l’aime grandement et qu’il la considère comme sa propre fille ; il serrât toujours là pour elle.

    * Lui ; Hum … Et si je te chopais la jugulaire hein ?
    Un étalon tout ce qu’il y a de plus détestable pour notre Vieux National. Il ne peut le voir en peinture. Et si jusqu’à maintenant il s’est retenu de lui filer une bonne correction, c’est certainement parce que ce n’est pas franchement civil. Ou alors que quelqu’un qu’il aime beaucoup tient aussi à cet étalon. Toujours est-il que leurs rencontres sont souvent tendues et électriques. On comprend vite qu’il suffit d’un petit rien pour qu’ils en viennent aux sabots. Et attention, l’étalon gris peut-être très dangereux malgré ses 12 ans, il reste un combattant confirmé et à ne pas sous-estimer.

    * Nowan & Eux ; ils sont juste trop choux.
    Un groupe de poulains. Il est un peu comme leur Grand père. Toujours avec de belles histoires à leur raconter. Il a toujours une balade à faire avec eux, quelque chose à leur apprendre. Il les garde lorsque leurs parents partent et il est toujours ravi de les voir. Certes cela lui file un sérieux coup de vieux lorsqu’il est à côté d’eux mais qu’importe, il les adore et ne se résout jamais à les quitter. Après tout, ne sont ils pas trop choux ?

    * Lui ; Toi en qui je croie me revoir.
    Un étalon, plutôt jeune si possible. L’étalon gris est plutôt mitigé sur lui mais toujours est-il qu’il se revoit en lui. Jeune, impétueux, un peu tête en l’air et surtout joyeux, il met de la joie et de la gaieté dans la vie du gris. Au final, Voz l’aime beaucoup et aimerais bien être plus proche de lui mais il ne sait pas vraiment comment l’aborder. L’autre le considère plutôt comme un vieux croûton au début mais au fil du temps et au fur et à mesure que leur relation va évoluer, il va apprendre à respecter et ( qui sait, à voir ) à aimer ce vieux étalon qui dispense parfois de morale un peu ennuyeuses.

    * Italian Valiente ; Si étrange et pourtant je m'accroche.
    Un étalon on ne peut plus antipathique. En cela qu’il se fout de tout et qu’il est violent, brutal, con et débocheur ou coureur de jupon. Un caractère qui parait totalement à l’opposé de celui de Voz. Mais ce n’est pas pour cela qu’il n’intéresse pas le gris. En effet, le Pépé ne peut qu’avouer qu’il admire en quelque sorte l’étalon. Il le considère un peu comme un fils qui est sortit du droit chemin. Mais malgré ses sautes d’humeurs et ses pétages de plomb, le gris voit en l’étalon une part de bien qui ne demande qu’à être mise en avant. Et pour cela, le vieux va travailler l’autre « au corps ». Disons qu’il va tout faire pour le remettre dans le droit chemin. Et il n’a pas franchement peur de lui. Il sait qu’il est dangereux mais il préfère être franc ( quitte à être blessant ) avec l’autre plutôt qu’hypocrite. Et si parfois le vieux a pitié de l’étalon, il ne peut s’empêcher d’avoir une affection toute paternelle pour lui.

    D’autre viendront bientôt, n'hésitez pas à repasser par ici de temps en temps ;) ... Amicalement, VOVO, Vieux National de Spindly.


Dernière édition par VOZ Herida le Dim 26 Avr - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.PELLEGRINO
H A B I T U É
S.PELLEGRINO


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
P U F : : PANTHOU
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: Re: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:12

    Moi !
    Ton personnage m'intrigue sauf que dans ta liste je doute qu'Italian convienne Razz
    Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
VOZ Herida
P E T I T N O U V E A U
VOZ Herida


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
P U F : : Dii'
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: Re: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:45

    Ah, l'es intriguant mon Pépé nan ? dent Alors ... Après mûres réflexions et la lecture de ta fiche ( dont j'adore le caractère cela dit en passant ), j'ai pondu ça comme lien, a toi de voir s'il te va. Sinon, si tu as des améliorations, des changements ou autre à y faire, hésite pas hein Razz

    Lui ; Si étrange et pourtant je m'accroche.
    Un étalon on ne peut plus antipathique. En cela qu’il se fout de tout et qu’il est violent, brutal, con et débocheur ou coureur de jupon. Un caractère qui parait totalement à l’opposé de celui de Voz. Mais ce n’est pas pour cela qu’il n’intéresse pas le gris. En effet, le Pépé ne peut qu’avouer qu’il admire en quelque sorte l’étalon. Il le considère un peu comme un fils qui est sortit du droit chemin. Mais malgré ses sautes d’humeurs et ses pétages de plomb, le gris voit en l’étalon une part de bien qui ne demande qu’à être mise en avant. Et pour cela, le vieux va travailler l’autre « au corps ». Disons qu’il va tout faire pour le remettre dans le droit chemin. Et il n’a pas franchement peur de lui. Il sait qu’il est dangereux mais il préfère être franc ( quitte à être blessant ) avec l’autre plutôt qu’hypocrite. Et si parfois le vieux a pitié de l’étalon, il ne peut s’empêcher d’avoir une affection toute paternelle pour lui.

    Sinon, je peux toujours tenter de faire un Lien négatif si tu préfère ( même si mon vieux est un éternel positif Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Shany.
H A B I T U É
Shany.


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : ++'
P U F : : Noxie.
H U M E U R : : Okoumeeee.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: Re: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:50

    Elle .. ? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatever-then.skyrock.com
VOZ Herida
P E T I T N O U V E A U
VOZ Herida


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
P U F : : Dii'
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: Re: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:52

    Vouii
    ( Un topic ? X) )
Revenir en haut Aller en bas
Shany.
H A B I T U É
Shany.


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : ++'
P U F : : Noxie.
H U M E U R : : Okoumeeee.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: Re: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:53

    Obliiiiiige.
    Tu peux faire .. ? C'est pas de la flemme, mais j'arrive jamais a commencer un topic .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatever-then.skyrock.com
S.PELLEGRINO
H A B I T U É
S.PELLEGRINO


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
P U F : : PANTHOU
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: Re: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:57

VOZ Herida a écrit:
    Ah, l'es intriguant mon Pépé nan ? dent Alors ... Après mûres réflexions et la lecture de ta fiche ( dont j'adore le caractère cela dit en passant ), j'ai pondu ça comme lien, a toi de voir s'il te va. Sinon, si tu as des améliorations, des changements ou autre à y faire, hésite pas hein Razz

    Lui ; Si étrange et pourtant je m'accroche.
    Un étalon on ne peut plus antipathique. En cela qu’il se fout de tout et qu’il est violent, brutal, con et débocheur ou coureur de jupon. Un caractère qui parait totalement à l’opposé de celui de Voz. Mais ce n’est pas pour cela qu’il n’intéresse pas le gris. En effet, le Pépé ne peut qu’avouer qu’il admire en quelque sorte l’étalon. Il le considère un peu comme un fils qui est sortit du droit chemin. Mais malgré ses sautes d’humeurs et ses pétages de plomb, le gris voit en l’étalon une part de bien qui ne demande qu’à être mise en avant. Et pour cela, le vieux va travailler l’autre « au corps ». Disons qu’il va tout faire pour le remettre dans le droit chemin. Et il n’a pas franchement peur de lui. Il sait qu’il est dangereux mais il préfère être franc ( quitte à être blessant ) avec l’autre plutôt qu’hypocrite. Et si parfois le vieux a pitié de l’étalon, il ne peut s’empêcher d’avoir une affection toute paternelle pour lui.

    Sinon, je peux toujours tenter de faire un Lien négatif si tu préfère ( même si mon vieux est un éternel positif Razz ).

    J'adore merci, sauf que j'ai pas encore fait mon caractère Razz
Revenir en haut Aller en bas
VOZ Herida
P E T I T N O U V E A U
VOZ Herida


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
P U F : : Dii'
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: Re: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:04

    SHANY : Y'a pas de soucis Razz
    EDIT ; HERE Voilà j'espère que ça t'iras Wink !
    ITALIAN : Houuuuu que je me sens conne ; c'est le matin et mon cerveau ne se réveillant que vers les 13H, j'ai regardé la fiche de personnage de Italian ValentiNO. Bref, excuse j'ai pas les yeux en face des trous X). Mais au delà de ça, je suis contente de voir que le Lien te plait . Maintenant je sors parce que bon, ça passe mal quand même >__<
Revenir en haut Aller en bas
Nowan Nayhns
H A B I T U É
Nowan Nayhns


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
P U F : : Cartoon
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: Re: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:17

Moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VOZ Herida
P E T I T N O U V E A U
VOZ Herida


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
P U F : : Dii'
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: Re: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:27

    Voui
    Dans Eux ? Come ça mon Pépé il sera ton simili de Papi X)
Revenir en haut Aller en bas
Nowan Nayhns
H A B I T U É
Nowan Nayhns


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
P U F : : Cartoon
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: Re: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:34

Oukaii
Revenir en haut Aller en bas
VOZ Herida
P E T I T N O U V E A U
VOZ Herida


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
P U F : : Dii'
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: Re: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:43

    Ajoutée Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.PELLEGRINO
H A B I T U É
S.PELLEGRINO


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
P U F : : PANTHOU
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: Re: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:46

VOZ Herida a écrit:
    SHANY : Y'a pas de soucis Razz
    EDIT ; HERE Voilà j'espère que ça t'iras Wink !
    ITALIAN : Houuuuu que je me sens conne ; c'est le matin et mon cerveau ne se réveillant que vers les 13H, j'ai regardé la fiche de personnage de Italian ValentiNO. Bref, excuse j'ai pas les yeux en face des trous X). Mais au delà de ça, je suis contente de voir que le Lien te plait . Maintenant je sors parce que bon, ça passe mal quand même >__<

    Pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rang par deux et on pousse pas ! Empty
MessageSujet: Re: En rang par deux et on pousse pas !   En rang par deux et on pousse pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rang par deux et on pousse pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE :: DISCUSSIONS :: LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser