Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Garde à vous M'sieurs Dame !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VOZ Herida
P E T I T N O U V E A U
VOZ Herida


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
P U F : : Dii'
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:10

    VOZ Herida
    Sois sage petit. Dors et pars au pays des Rêves. Ils est si beau et si Doux. Bien plus que la terrible Réalité dans laquelle tu vis petit. Mais n'ais crainte, je veille sur toi.

    Garde à vous M'sieurs Dame ! 359257vierge14

    ________________________________________________

    NOM : Voz Herida (En Espagnol : Voix Blessée à défaut de Voix Brisée, à prononcer Boss Errrrrida).
    SURNOM : A vous de lui en trouver un.
    AGE : Plus d’une dizaine d’année, il a arrêté de compter depuis longtemps. (Donc environ 12 ans).
    SEXE : M.

    QUALITÉS :
    Persévérant – Sage – Patient – Doux
    DÉFAUTS :
    Têtu – Sombre et parfois Lunatique – Un peu émotif – Parfois Colérique
    AIME :
    La pluie – La neige – Les poulains (ils sont trop mignons) – Les autres en général – la compagnie silencieuse mais aussi la solitude – les petits plaisirs de la vie dont il se satisfait sans soucis
    AIME PAS :
    Le vent glacial – le soleil trop chaud – la Soif et la faim – les injustes et les méchants – les hommes – les étalons qui se prennent pour les Rois du monde
    ________________________________________________

    CARACTÈRE :
    Sombre et lunatique, Voz Herida tient ces traits de caractères de son père et sa cohabitation rude et dure avec les humains n’a rien arrangé. Pourtant, avec le temps et les années de libertés dont il a pu jouir ont amadoué son caractère et l’on rendu plus patient, plus compréhensif et plus à l’écoute des autres. A vrai dire, s’il n’en a pas l’apparence physiquement, l’esprit du l’étalon gris à lui bien vieillit. Quelques peu philosophe sur les bords, un peu solitaire, il n’hésite pourtant pas à utiliser son expérience pour aider les autres et il ne rechigne pas à parler de son passé bien qu’il soit comme tout le monde, il ne dit pas tout. Néanmoins, il sème quelques conseils avec parcimonie. Dans son errance, il a apprit pas mal de chose et sait plutôt bien juger les gens d’un seul coup d’œil bien qu’il aime plus prendre le temps de connaître quelqu’un en parlant avec lui ou en l’observant. Âgé de Quinze ans déjà, l’étalon gris n’est tout de même pas un vieux pépé malgré le fait qu’il aime bien prendre son temps. Posé et calme, il lui arrive cependant d’entrer dans des colères monstres qu’il vaut mieux éviter pour ne pas prendre les balles perdues. Voz Herida, bien malgré lui, est très expressif. Il aurait préféré être un de ceux qui arrive à garder leur sentiment pour eux et qui ne montre rien de leur état d’âme. Mais Voz Herida n’est pas de cela. On peut lire en lui comme dans un livre ouvert. C’est tout du moins ce qu’il croit et ce que la plupart des autres croient. Car il ne se connaît pas encore entièrement, même après avoir parcourut cette vieille terre pendant plus de quinze ans. Lorsqu’il a un sentiment extrêmement fort, il ne sait jamais comment l’exprimer ou le faire sentir aux autres. Cela l’exaspère fortement car un sentiment moindre ce lit bien malgré lui dans ses actions et son visage mais un sentiment réel et très fort, ceux que l’on veut partager avec d’autre, reste caché en lui et reste extrêmement difficile à sortir. Néanmoins, c’est une sorte d’autodéfense malgré le fait que Voz Herida voit plutôt cela comme un défaut. Pacificateur sur les bords, il peut parfois être un peu saoulant à vouloir tout arranger et tout remettre en ordre. Il est cependant fidèle et loyal vis-à-vis de l’autorité en place s’il la trouve bonne et efficace. S’il vous trouve incompétent et inapte à commander, il va, sans trop hercher non plus à saper votre autorité, à convaincre les autres que le dominant n’est pas utile. Mais mon « vieux » est quelqu’un de très très gentil, il mord pas ( il a plus de dents xD ) mais reste très sentimental et aimant.

    HISTOIRE :
    Comme chaque histoire, celle de Voz Herida commence dans le sang, les larmes, la douleur, la souffrance, la peur et l’horreur. Il pleuvait. Pourtant, ce n’était pas un mal bien grand. Depuis tout petit, Voz Herida aime la pluie et l’eau pour les sons qu’elle provoque en tombant des cieux. La mère de ce demi sang était on ne peut plus banale, une jument mustang grise tirant sur le blanc avec les années qu’elle avait passé au soleil. Son père ? L’étalon chef du petit troupeau de huit juments qui constituaient l’ensemble son harem. Un étalon échappé d’un Centre d’Elevage des humains qui avait depuis longtemps quitté la terre de ses ancêtres. Le petit gris naquit sur le Continent Américain, dans la cambrousse, entre quelques herbes rabougries et desséchées. Il ne savait pas encore qu’il ne serrait pas pleinement maître de sa vie et que les humains lui donneraient un drôle de sens. Mais pour le moment, ne nous penchons pas trop sur le destin du petit poulain qui, au bout de quelques essais, est déjà sur ses longues jambes à téter. N’est-il pas trop chou ce petit poulain gris blanc comme sa mère ? Quelques jours plus tard, il tenait le rythme du troupeau sans coup férir. Son galop était le même que celui de son père, ample, cadencé et élevé. Il fallait avouer que ce petit poulain avait fière allure. Nul doute qu’il aurait fait un bon chef de troupeau si la Vie n’en avait décidé autrement.

    Alors qu’il n’avait pas un an, les humains qui vivaient sur le même continent que le troupeau organisèrent une grande chasse aux Mustang. Ces mustangs étaient considérés comme nuisibles mais on avait bien heureusement interdit qu’ils soient abattus par Hélicoptère. Au lieu de cela, on les regroupait dans un immense corral et on organisait une vente aux enchères. Le petit poulain connu alors les affres de cette capture. La folie et la peur qu’on lisait dans les yeux des autres chevaux qui ne connaissait pas les humains faisaient trembler le petit poulain. Après avoir était sommairement marqué par troupeau d’un bref coup de pinceau, rouge pour leur troupeau, il se retrouva séparé des autres juments. Avec sa mère, ils furent coincés contre une palissade en rondin de bois du Coral. Les lassos sifflaient à ses oreilles, le rendant à moitié fou. Soudain, un hennissement couvrit ceux des autres. Un hennissement de rage et de colère, de furie et de défi. C’était son père. Celui-ci s’était fait coincé par trois humains et il ne supportait plus les lassos qui enserraient son encolure. Il faut dire que les humains avaient mis beaucoup d’ardeur pour l’attraper. On ne trouvait pas souvent un étalon Pur Race Espagnol parmi les mustangs. Son père, qui avait vécut un temps parmi les humains, ne voulait surtout pas retourner parmi eux. D’un coup de sabot, il expédia l’un des trois humains par terre, son grand chapeau s’envola dans l’air. Le petit poulain le suivit des yeux avant de reposer sur son père un regard empli de fierté. Cet immense étalon était son père. Il était beau, fort et semblait invincible. Il venait déjà, d’une bourrade, de se débarrasser du deuxième homme. Un seul désormais lui faisait face. Son père se redressa, toisant l’homme d’un œil critique, semblant le déshabiller et lire en lui. Le poulain gris blanc nota que l’homme ne semblait pas très sûr de lui, ses genoux jouaient des castagnettes et il aurait très certainement préféré être ailleurs. Soudain, ce fut la dernière charge. L’étalon fit un bond en avant, il semblait irrésistible et les autres, chevaux comme humains, qui étaient dans le Coral, reculèrent d’un pas. Mais l’étalon n’atteignit jamais sa cible. Il était certes un Pur Race Espagnol mais il était dangereux. Alors qu’il n’était qu’à quelques mètres de l’homme, un coup de tonnerre éclata et l’étalon fut comme frappé dans sa course. Il s’abattit lourdement sur le sol, sa tête rebondissant deux fois sur le sable rougi du sol. Un dernier spasme nerveux puis l’immobilité. Le petit poulain gris avait les yeux écarquillés. Comment avait on pu le tuer ? Mais non, il ne devait être qu’endormit. Quittant sa mère et se faufilant, il arriva jusqu’à ce qui n’était plus qu’une carcasse sans vie. S’allongeant près de son père mort, le petit poulain gris se mit à pleurer. Les autres chevaux le regardait avec dans les yeux un peu de compassion mais surtout, beaucoup de pitié.

    Mais le poulain ne voulait pas de pitié. Se relevant, il eut le même regard que son père. Il était alors la réplique miniature de son père quelques temps auparavant. Les humains le regardèrent, surpris. A la marque de peinture rouge qu’il avait sur la croupe, ils virent rapidement qu’il était du même troupeau que l’étalon mort. Sûrement le père et le fils. Pourtant, dans leur regard, il n’y eut aucune compassion. Ils s’approchèrent du petit poulain et lui passèrent rapidement les lassos autour du cou. Lorsque le petit poulain chercha à s’échapper, l’un des lassos se serra et il sentit quelque chose se plier ou craquer dans son encolure. Il voulut hennir, s’enfuir loin de là, tuer les hommes autour de lui, devenir furie. Mais alors qu’il rejetait comme il pouvait la tête en arrière pour hennir au moins une dernière fois, sa voix d’ordinaire si belle et mélodieuse ne vint pas. Il n’arriva tout simplement pas à hennir. Abattu par cette découverte, il resta là, immobile et choqué. Les humains en profitèrent pour l’endormir et c’est avec ravissement qu’il se laissa glisser dans une sorte d’hébétude.

    5 années passèrent. Dans la cour d’un haras Espagnol de renommée, un très jeune palefrenier traverse l’espace, tenant par le licol un superbe étalon gris au corps autant parsemé de cicatrices que de muscles roulant sur le poil soyeux de l’équidé. La tête haute, noble et fière, l’étalon scrute les alentours. Le jeune palefrenier à ses côtés, Tom, même s’il n’en mène pas large ne devrait pas avoir peur. Il est effectivement l’un des rares humains que l’étalon tolère. Cependant, Tom a les mains agrippées fermement sur la longe en cuir. Il sait que l’étalon qu’il conduit au paddock vaut une fortune et que si jamais il s’enfuie, son patron ferra en sorte qu’il ne retrouve jamais plus aucun travail dans les Haras aux alentours. Il faut dire que l’étalon avait fière allure et était réputé. Cheval de Dressage hors pair malgré son jeune âge, il brillait déjà sur les hauts podiums de même qu’au Haras on savait qu’il était un très bon reproducteur, ses produits d’un an promettaient déjà d’être exceptionnels. On disait même qu’un cavalier de l’équipe de Dressage Espagnol avait contacté le Directeur du Haras pour l’avoir. Il était donc promu à un bel avenir. Seul défaut et cependant pas des moindres qu’on lui trouvait, c’était que cet étalon était ombrageux voir dangereux. Méchant, il bottait et mordait pour un rien. Une certaine rumeur circulait dans les grands rendez vous et dans le cercle de grands Dresseurs qu’il avait du sang Mustang dans les veines. Que petit, il avait vécut dans un troupeau sauvage et qu’il l’était encore un peu.

    Une bande d’idiot. Le grand étalon les regardait tous avec dédain. Ils ne comprenaient pas qu’il n’aspirait qu’à être libre ? Que les flashes et les applaudissements n’étaient pas pour lui. Ce qu’il voulait lui, c’était à nouveau fouler des ses sabots une herbe courte, battue par le vent violent de la Liberté et de la nature. Il dédaignait le foin de qualité supérieur et ne mangeait qu’une fois dans le Paddock et malgré tout ce qu’ils disaient, il n’avait jamais saillit une jument en main. Ils l’avaient toujours mené au mannequin, bien trop inquiet pour la jument. Il faut dire qu’il n’était pas tendre, plutôt sauvage même. Et sa vie l’ennuyait magistralement. Lorsqu’il se révoltait contre les humains, c’est qui les revoyaient en train de tuer son père. Il avait apprit que les humains ont toujours le dessus. Sauf si l’on est assez important pour qu’ils ne vous tuent pas d’une détonation. C’est certainement grâce à sa valeur qu’il avait survécut car il devait avouer qu’il n’était pas tendre avec les humains. Avec les chevaux non plus d’ailleurs. Pour chaque concours, il devait rester dans son van et on l’amenait à la carrière les yeux bandés pour éviter qu’il ne se jette sur l’un des autres participants. Oui, celui que l’on avait renommé Corazon Planet à tort était mauvais. Et il n’avait qu’une envie, pouvoir partir loin de tout cela. Partir loin des projecteurs et des paillettes. Un évènement devait lui permettre de réaliser ce rêve.

    Quelques jours plus tard, un incendie eut lieu. C’était un concurrent de l’étalon gris qui voulait l’éliminer pour gagner. Malheureusement pour lui et heureusement pour l’étalon, le vent joua contre lui et le feu mit beaucoup de temps à atteindre l’écurie. Là bas, c’était la panique. Tous ces chevaux d’ordinaires si placides et aux ordres étaient comme devenus fous à la vue du feu. En désespoir de cause, Tom, voyant que celui qu’il préférait, le bel étalon gris, restait prisonnier des flammes, ouvrit la porte du box, grimpa sur son dos et s’enfuit au loin avec lui. Il retournait chez lui, loin en Andalousie où il resterait à la ferme pour aider ses parents. Il espérait que l’étalon resterait avec lui. Mais l’étalon gris avait d’autres projets. Comme il s’était un peu attaché à Tom et que c’était tout de même lui qui l’avait sauvé, il l’emmena sans problème jusqu’à chez lui mais refusa d’entrer dans un box. Il tourna les talons et sans un regard pour son sauveur, il s’enfuit au loin.

    Libre.

    Après près de 7 ans d’errance pendant lesquels il s’assagit passablement, l’étalon devenu presque blanc arriva sur les Terres de Spindly. Il était entièrement redevenue sauvage, une longue crinière qui lui arrivait à l’épaule, une nouvelle flamme brillant dans ses yeux, une belle musculature, une robe pleines de cicatrices, l’étalon était redevenue sauvage mais ce qu’il lui faisait le plus plaisir c’est qu’il s’appelait de nouveau normalement. Il n’était plus ce bête Corazon Planet. Non, il était Voz Herida. La Voix Brisée. C’était le nom qu’il c’était choisit et qu’il porterait désormais en signe de deuil.

    LIENS : Point encore.


Dernière édition par VOZ Herida le Sam 25 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VOZ Herida
P E T I T N O U V E A U
VOZ Herida


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
P U F : : Dii'
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:11

    ( La longueur de votre Message dépasse la taille autorisée >__< )

    PHYSIQUE :
    Commençons par le global ; sa robe n’est pas blanche ni grise. Disons que Voz Herida a une robe blanche mêlée de poils gris sur tout son corps. Il y a une légère variation au niveau de la tête. Sur ses ganaches et sur son chanfrein, mêlés aux poils blancs et gris, on peut apercevoir des quelques poils roux qui donnent une étrange nuance à la robe de l’étalon déjà âgé de quinze printemps. Son corps est un savant mélange entre le Mustang et le Pur Sang Espagnol. Une arrière main puissante, une encolure courte et musculeuse, des membres solides et courts, un poitrail bien ouvert qui permettait une certaine mobilité de l’avant main et le dos court mais très musclé du Mustang. De ces années passées avec les bipèdes, il a gardé la prestance du cheval de Dressage de Haut Niveau, le caractère un peu ombrageux et la noblesse de ses allures. Le Dressage lui a apporté de la souplesse et du pli dans ses allures plus qu’allongées désormais ou rassemblé à l’extrême. Il excellait dans les variations d’allure et obtenait toujours de bonnes notes. Cette caractéristique, il la gardé ancré en lui. Au niveau de la tête, on peut la qualifier de plutôt volumineuse mais pas complètement désassortit avec son corps massif et compact. Le bout de ses naseaux recouvert d’un fin duvet noir ou tout du moins, gris très foncé. Des naseaux carrés et bien ouverts, une bouche bien dessinée, des yeux bien sortit et d’un marron foncé qui en a envoûté certaine. L’âge n’a pas eut de réelle prise sur lui ; en cela qu’il n’avait pas le dos ensellé ou les sabots abîmé. Ses articulations ne sont pas fragilisées et il n’a jamais la tête basse ou presque. A vrai dire, le seul critère avec lequel on peut se rendre compte de la longueur de son âge, c’est plutôt le nombre de cicatrices qui maculent son corps. Effectivement, il semble de loin ne pas avoir était trop touché lors de ses combats mais dès que l’on s’approche, on remarque une multitude de petites cicatrices couleur de la lune, argent, qui se sont quelque peu résorbées avec le temps. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet étalon a bien roulé sa bosse.

    AUTRE :
    Voz Herida a une particularité, sa voix. Depuis qu’il s’est fait prendre au lasso, il a beaucoup de mal à parler, il n’arrive pas à aligner deux mots sans être prit d’une quinte de toux et sa voix est rocailleuse, extrêmement grave et sourde ( genre Garou en pire quoi ^^ ). De ce fait, il préfère ne pas parler ou vraiment que si c’est important. Il est donc presque muet.

    ________________________________________________

    AVIS SUR LE FORUM :: ♥
    DÉCOUVERTE DU FORUM :: Par ma sœur.
    SEREZ-VOUS ACTIF ? Non non >__<
    AUTRE :: Hum .. .Pirouette Cacahouète.
Revenir en haut Aller en bas
Nowan Nayhns
H A B I T U É
Nowan Nayhns


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
P U F : : Cartoon
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:16

Shocked ou punaise l'histoire !!!

sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shany.
H A B I T U É
Shany.


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : ++'
P U F : : Noxie.
H U M E U R : : Okoumeeee.
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:40

    God j'ai pas tout lu mais wow Smile
    C'est qui ta soeur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatever-then.skyrock.com
VOZ Herida
P E T I T N O U V E A U
VOZ Herida


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
P U F : : Dii'
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:24

    Mdr. Cette histoire date des dernières Grandes vacances où, me faisant chié à souhait, j'ai tapé l'histoire. Ca m'a presque pris 1 Semaine quand même X). Ma soeur c'est un secret ... Nop c'est celle qui incarne Unknown Fairy. Normalement je me serrais pas inscrite parce que j'arrive plus à jouer les chevaux mais là, elle m'a saoulé en disant : " Tu vas voir il est trop boooo et tout ... " Donc me voulà ! * Mode Racontage de Life Off * X).
Revenir en haut Aller en bas
S.PELLEGRINO
H A B I T U É
S.PELLEGRINO


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
P U F : : PANTHOU
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:34

Shany. a écrit:
    God j'ai pas tout lu mais wow Smile
    C'est qui ta soeur :p
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
VOZ Herida
P E T I T N O U V E A U
VOZ Herida


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
P U F : : Dii'
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:01

    Merci Mam'selle !
    ( PS : je parle du joueur derrière l'écran hein, en aucun cas je me serrais permi de qualifier Italian de Demoiselle X) )
Revenir en haut Aller en bas
Nowan Nayhns
H A B I T U É
Nowan Nayhns


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
P U F : : Cartoon
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:27

J'ai lu ta présentation en entière, et a vrai dire, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
VOZ Herida
P E T I T N O U V E A U
VOZ Herida


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
P U F : : Dii'
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:32

    Rhoooo Merci
    ( PS : en attendant d'être validée, je suis à la recherche de Photo pour la demande que tu as posté ici, je fais mes fonds de tiroirs pour voir ce que j'ai :P )
Revenir en haut Aller en bas
Nowan Nayhns
H A B I T U É
Nowan Nayhns


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
P U F : : Cartoon
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:40

(Oh merciiii I love you )
Revenir en haut Aller en bas
VOZ Herida
P E T I T N O U V E A U
VOZ Herida


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
P U F : : Dii'
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:56

    Rho c'est pas grand chose hein ^^'. Tu veras si t'en trouve au moins une qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
( Pixie Sween )
A D M I N I S T R A T R I C E



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Franciaaa
P U F : : Luella
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
RELATIONS:

Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:49

Tu peux jouer & belle présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spindly-nyalin.forum-actif.net
VOZ Herida
P E T I T N O U V E A U
VOZ Herida


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
P U F : : Dii'
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
RELATIONS:

Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:01

    WHOUAI Merci !!
    * Ok ok je me calme maintenant ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde à vous M'sieurs Dame ! Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous M'sieurs Dame !   Garde à vous M'sieurs Dame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde à vous M'sieurs Dame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser